Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danielle Darrieux - "Le blog de Madame D..."
Danielle Darrieux - "Le blog de Madame D..."
Archives
25 décembre 2017

A propos des pièces des théâtre...

a propos theatre

Le 25 décembre 2017.

A ce jour, tout ce que je possède et que j'ai trouvé sur la toile en ce qui concerne les pièces de théâtre avec Danielle Darrieux a été posté. J'espère que l'année qui vient me permettra de complèter les archives. Je suis toujours à la recherche de certains programmes et certains d'entre eux, je m'en suis aperçu en reprenant toutes les pièces une par une, n'ont pas été scannés dans leur intégralité, ayant privilégié les pages essentielles. Je rajouterai les pages manquantes lorsque j'aurai teminé de m'attaquer à l'intégralité de la filmographie de DD.

En attendant, comme vous pourrez le constater, niveau iconographie et documents je ne pense pas qu'il existe plus complet à ce jour.

Si de votre côté vous possédez des documents qui ne paraissent pas sur ce blog et que vous pouvez me les scanner, je suis évidemment preneur.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous avec mon amitié.

Christophe Mingand.

Publicité
Commentaires
Danielle Darrieux - "Le blog de Madame D..."
Publicité
Publicité